"Je lis donc je suis", mes voeux pour 2019


Décris-toi…
Pressé, Pressé

Comment te sens-tu ?

Décris où tu vis actuellement…

Le domaine des dieux

Si tu pouvais aller où tu veux, où irais-tu ?
La machine à remonter le temps

Ton moyen de transport préféré ?

Le bus 666

Ton/ta meilleur(e) ami(e) est…


Comment est le temps ?

Quel est ton moment préféré de la journée ?

L'âge d'or

Qu’est la vie pour toi ?

Des vacances d'Apache

Quel est le conseil que tu as à donner ?

Mentir aux étoiles

La pensée du jour…

90 ans Mickey Mouse

Comment aimerais-tu mourir ?

Les doigts rouges

Les conditions actuelles de ton âme ?

La course impitoyable



Mes voeux pour 2019

Ça y est, nous sommes en 2019. C'est le nouvel an!
Je vous souhaite tout d'abord de bonnes lectures et de bons films.
Je vous souhaite aussi de bonnes résolutions et de les tenir.
Mais je vous souhaite surtout une bonne année pleine de bonnes choses!


Liste des événements 2019 à venir

Au printemps Les enquêtes d'Hermès tome 3 (livre)
Avant juin La loi de Milo Murphy: l'effet Phineas et Ferb (Episode TV)
Février 2019Le buveur d'art (série les buveurs d'encre) (livre)



Happy New Year

N'hésitez surtout pas à faire vous-même le questionnaire
"Je lis donc je suis"

bonnes lectures, bonnes séries, bons films, bonnes vacances...



Commentaires

  1. Bravo pour ce portrait qui fonctionne à merveille ! Un vrai blogueur !
    Je te souhaite la plus merveilleuse des années, pleine de bonheur, en compagnie des sorcières, des étoiles, de Mickey, des apaches, bref de tous les personnages que tu aimes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Meri beaucoup! Je te souhaite une super année pleine de bonnes aventures et de bonnes rencontres! En parlant de rencontres, j’épère que 2019 sera l’année où tu te lançera pour interviewer ton auteur préféré!

      Supprimer
  2. Génial ! j'adore la réponse à "Ta peur ?" !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Pour la réponse de « ta peur ? » (rencontre avec les cracs-badaboums), il s’agit d’un livre de Picsou où il’va Sous terre et rencontre de mystèrieux êtres.
      En tout cas, bonne année!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Contes et Légendes des héros de la mythologie

Les enquêtes d'Hermès

Pressé de connaître les histoires pressées?

La course impitoyable

La fameuse invasion de la Sicile par les ours